La vie du forum > Les rencontres audiophiles

Démo de Sphère Paris ...

<< < (2/9) > >>

almat:

--- Citation de: Rascalito le 26 février 2014 04:50 ---On peut faire un peu plus mais je pense qu'on peut disposer fauteuils et canapé pour écouter à 5 ou 6 Donc avec ma pommme, une voiture de 4 c'est parfait.
Je vais qd même demander à la mairie la possibbilité de location.
Pour ces dates, je suis dispo pour le moment. Faudra en bloquer une...

--- Fin de citation ---

Et si on déplace les canapés etc ... ?
Sinon, la location de salle si ça peut se faire, ça serait pas mal.
J'ai peut-être un contact Samedi pour Paris et et un autre Dimanche pour l'Oise ..

Rascalito:
Bon, 8 personnes on devrait pouvoir faire... En se tassant et s'empilant. Toujours pas de réponse de la salle.
Une idée de la date? Tu as toujours mon mail?

almat:
Salut Pascal,

Pour la date ce sera le 29, et j'ai ton mail si tu n'en as pas changé depuis Mars 2013.
On vient de faire une séance chez mon collègue hier aprem.
Dans 25-30m2 et même 50m2 les Sphères se démerdent plutôt bien toutes seules, donc je ferai les séances sans caisson(s).
Le grave n'étant pas du tout le point le plus intéressant de l'écoute, il y en a faut pas trop s'inquiéter.

Moi je ne vais pas tenir beaucoup de place vu que je connais plutôt bien les bébêtes, je n'ai pas besoin de me retrouver dans la foule des auditeurs.

Pour l'instant Jimbee et hnadia de mon côté, éventuellement un copain qui est dans l'Oise.

@+
Alain

Rascalito:
Non j'ai pas changé. OK pour le 29
Bon, ça sera un plaisir de connaître Jimbee. Si vous et d'autre venez le matin, on va se débrouiller pour miamer un barboq le midi (et cuver l'après-midi? ;) )

almat:
Ca marche ...
Je m'organise
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique