La vie du forum > Les rencontres audiophiles

Démo de Sphères wek-end 1er et 2 Mars 2014 à NANTES

(1/5) > >>

almat:
Amis Nantais, de la région ou d'un peu plus loin, la date de la rencontre Nantaise est maintenant fixée.

Dimanche 2 Mars chez M. Dominique CHOIMET
Il possède une salle de 90 m2 et une pléîade de parallélépipèdes noirs siglés YBA ..

C'est à Port St Père à 20km du centre de Nantes.

Je remercie mille fois M. CHOIMET de sa proposition, c'est tout simplement génial.
Il souhaite par contre qu'il n'y ait pas trop de monde simultanément mettons 10, voire 15 max, ça serait bien de vous signaler rapidement comme ça j'organise les choses pour que les Audioforumeurs profitent au mieux de la journée, j'organise un tour pour les autres
 ;)

almat:
Toujours pour les Nantais.

Le 1er Mars
Session au Bowling de St Sébastien / Loire.
27 Rue Marie Curie
44230 Saint Sébastien Sur Loire

Complémentaire de la session chez M. CHOIMET qui se fera alors en petit comité le Dimanche 2 Mars.
Merci de vous faire connaître.

almat:
Quelques photos supplémentaires du matos en écoute à Nantes ces 1er et 2 Mars :

DJEvol:
Elles sont superbe ces petites boules. Je suis sur elle vont trés bien quand on a pas envie de sortir le systéme a sensations physiques

philippe:

--- Citation de: almat le 22 janvier 2014 17:35 ---Amis Nantais, de la région ou d'un peu plus loin, la date de la rencontre Nantaise est maintenant fixée.

Dimanche 2 Mars chez M. Dominique CHOIMET
Il possède une salle de 90 m2 et une pléîade de parallélépipèdes noirs siglés YBA ..

C'est à Port St Père à 20km du centre de Nantes.

Je remercie mille fois M. CHOIMET de sa proposition, c'est tout simplement génial.
Il souhaite par contre qu'il n'y ait pas trop de monde simultanément mettons 10, voire 15 max, ça serait bien de vous signaler rapidement comme ça j'organise les choses pour que les Audioforumeurs profitent au mieux de la journée, j'organise un tour pour les autres
 ;)

--- Fin de citation ---

dommage que la porte ne soit  pas a coté , j'aurais bien écouté ..........
je te rendrai  cet hommage si tu passes un jour par la Belgique ...........
belle passion et très beau travail d'étude et de réalisation ...bravo
cordialement
phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique