Auteur Sujet: Qu’entends-tu par-là ?  (Lu 58511 fois)

Hors ligne almat

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #60 le: 01 février 2015 20:41 »
C'est clair que le choix, je le dis et le redis, n'en était pas un, mais un truc qui m'est passé par la tête, marqué par la piètre qualité du 24/176.

Dont acte

Si ton matos était de base, il n'en était pas pour autant basique, ta "boite" qui gère le tout m'a beaucoup intrigué.
Tout ce que je te souhaite, c'est d'arriver à vendre assez de sphères pour que cela soit rentable.  ;)

Je me le souhaite également.
 ;)

Hors ligne Vic

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #61 le: 01 février 2015 21:37 »
Je rentre d’une belle journée de rando avec mon fils et son copain.
Ils m’ont mis dans le rouge avec un malin plaisir >:( mais j’ai résisté et c’est avec une très grande fierté que demain je vais marcher en crabe toute la journée mais en toute dignité 8)

Je vois que vous êtes tous en forme sur le sujet mais je regrette almat que mon trait d’humour ( en 32 bits ) qui ne pointait personne en particulier te fasse réagir de la sorte ::)

Je partage totalement et avec la même évidence et conviction tout ce qu’a exprimé audioforall sur le sujet (avec une énorme patience )
Tu n’entends aucunes différence entre ses 2 formats, sincèrement, je m’en..... et ce n’est pas bien grave.
Je sais que nous avons malgré tout, tous un point commun, c’est d’écouter avec plaisir la musique dans les meilleures conditions possibles.

Bon je vous laisse, je vais ramper jusqu'à mon lit
 . 
Vic
« Modifié: 04 février 2015 07:18 par Vic »

Hors ligne larudakote

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #62 le: 01 février 2015 21:53 »
Citation de: audioforall
en ce qui me concerne, les partages, c'est terminé, car quand tu vois le nombre de sacarsmes que peut t'apporter 3 petits échantillons sonores sortis quasi au pif, je garderai donc mon plaisir et ma musique pour moi.

Ne change rien et ne te méprends pas : n'oublie pas les lecteurs silencieux et ceux qui n'ont pas envie de polémiquer, dont je suis avec Almat (toujours posé et constructif). Ce n'est pas parce que un ou deux intervenants se livre à une Don Quichotterie qu'il faut globaliser les autres membres de ce petit forum de copains.
Continuons à partager, y compris des morceaux de m* comme je l'ai fait, si ça fait avancer la discussion.

Mon avis du soir. Moins fatigué que Vic - mes camarades de jeu m'ont laissé tomber ce matin - mais assez pour aller rejoindre d'abord le canapé ;)
A propos d'une "belle journée de rando" il faudra me dire où car sur Panam c'était la cata !

Hors ligne almat

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #63 le: 01 février 2015 22:39 »
Je vois que vous êtes tous en forme sur le sujet mais je regrette almat que mon trait d’humour ( en 32 bits ) qui ne pointait personne en particulier te fasse réagir de la sorte ::)

Mais j'aurais quoi qu'il en soit réagi, c'est mon humeur du moment  8)

Je partage totalement et avec la même évidence et conviction tout que ce qu’a exprimé audioforall sur le sujet (avec une énorme patience )

Nous ne sommes donc pas d'accord, au moins sur ce point.
Je n'ai pas lu la moindre ligne qui put me faire changer d'avis.

Tu n’entends aucunes différence entre ses 2 formats, sincèrement, je m’en..... et ce n’est pas bien grave.

Sincèrement ce n'est pas très grave, perso j'ai d'autres chats à fouetter.
Il eut été cependant plus cool de ne pas agiter le chiffon rouge en citant amazones dès le premier post ...
L'effet ne s'est pas fait attendre, c'est un peu dommage non ?

Je sais que nous avons malgré tous un point commun, c’est d’écouter avec plaisir la musique dans les meilleures conditions possibles.

Et beaucoup d'avis différents sur le comment.  ;)

Hors ligne almat

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #64 le: 01 février 2015 22:48 »
n'oublie pas les lecteurs silencieux et ceux qui n'ont pas envie de polémiquer, dont je suis avec Almat (toujours posé et constructif).

Toujours se méfier de l'eau qui dort  ;)

Almat n'est pas si tranquille, viré de chez Tuuuuuuuut, légèrement agaçant sur Audax, ne respectant aucune des têtes grises ou grisonnantes.
Mais suffisamment occupé pour ne pas intervenir partout, et suffisamment détaché pour ne pas se prendre le chou.
Si ce n'était le cas il y aurait éventuellement quelques traces sanguinolantes sur les murs.
 ;D

Hors ligne œdicnème

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #65 le: 02 février 2015 00:56 »
« Modifié: 02 février 2015 01:00 par œdicnème »

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 7
  • Admin si je peux !
Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #66 le: 02 février 2015 08:16 »
Bon je vous laisse, je vais ramper jusqu'à mon lit
 . 
Vic
Merci pour ton "témoignage".
Que l'ibuprofène te vienne en aide  ;D

Hors ligne almat

Hors ligne œdicnème

Hors ligne œdicnème

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #69 le: 02 février 2015 14:38 »
Ca mord ou ça pince (-oreille) ?

NB : Mine de rien,
ce n'est pas que de la rigolade,
c'est la suite de ce post :
http://www.audioforum.fr/index.php?topic=336.msg4944#msg4944

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #70 le: 02 février 2015 14:41 »
là, ce sont les crocodiles qui bouffent la queue des résistances ! Mais où va t'on ?  ;D

Hors ligne larudakote

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #71 le: 02 février 2015 20:00 »
Citation de: almat
Almat n'est pas si tranquille

Tu fais dans le Alain Delonnisme maintenant ?-)

viré de chez Tuuuuuuuut

Vous me faites rigoler avec votre tuut ; comme si c'était la peste bubonique.

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #72 le: 02 février 2015 20:04 »
viré de chez Tuuuuuuuut

Vous me faites rigoler avec votre tuut ; comme si c'était la peste bubonique.

Ce n'est pas de leur faute, c'est le forum qui fait cela parce qu'au début j'avais tuuuuuter mais maintenant, même avec la restriction enlevée, ça tuuuute encore  ;D ;D ;D

Hors ligne œdicnème

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #73 le: 02 février 2015 20:12 »
Comme Tuuuut a choisi un nouveau nom de guerre,
je l'ai rebaptisé Toto, et rien ne lui va si bien.

Hors ligne larudakote

Qu’entends-tu par-là ?
« Réponse #74 le: 02 février 2015 20:33 »
Citation de: audioforall
Ce n'est pas de leur faute, c'est le forum qui fait cela

Ahhhhhhhh ! Bon.