Auteur Sujet: platine CWS 2  (Lu 6601 fois)

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #30 le: 17 novembre 2020 06:54 »
merci Laurent , en réalité ce type de produit est anormalement cher , j'étais tombé également sur ces liens , y aurait il une mafia du disque ?, il existe bien des cosses moto , similaire en tout points , sauf que le diamètre interne  ne convient pas pour les pins male de 1mm qui sont sur les cellules , ce type de cosse c'est 100 pièces pour quelques euros ,il doit bien y avoir des cosses femelles au diamètre interne de  1mm que diable  , je me  le souhaite , auquel cas je serais obliger de passer par ce type d'achats  , et ca me ferais mal au cul de devoir débourser , certes pas une fortune ..........., mais un montant non justifié pour un produit tel qu'une simple cosse , c'est comme si je devais payer 60€ pour un pain blanc de 850g pour bouffer une tartine  ,............... j'en conclu qu'en hifi , soit on est pigeons de naissance ( pas assez cher mon fils  ;) ;)) soit ont est contraint de le devenir ..... , roucoulons tous en cœur ,  ;) ;)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 2
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #31 le: 17 novembre 2020 10:22 »
Bien sûr qu'il y a autre chose mais sur une platine, le poids a une influence énorme et mettre n'importe quoi et n'importe quelle matière n'est pas digne d'une réalisation comme la tienne.
De plus, l'avantage du placage argent est de faire de l'oxyde d'argent avec le temps qui est un excellent conducteur, à méditer et...
Il faut que tu apprennes à roucouler.

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #32 le: 06 janvier 2021 13:17 »
une petite derniere ,
bras project pour celle ci , et toujours ce monstrueux interupteur off/on
« Modifié: 06 janvier 2021 13:41 par philippe »

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 2
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #33 le: 06 janvier 2021 18:11 »
C'est parfait pour présenter la galette des rois ;-)

Hors ligne jaffar

platine CWS 2
« Réponse #34 le: 08 janvier 2021 17:24 »
Le bras project n'est pas très facile à régler . Ce système de poids au bout de fil de pêche c'est un peu d'un autre temps . J'ai galéré avec la platine de mon père . Sinon très bel objet  :)

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #35 le: 09 janvier 2021 05:55 »
salut jaffar ,  je n'ai pas rencontrer de problemes particuliés , si ce n'est de positionner le bras a la bonne hauteur , oui l'anti skate avec poids c'est daté , pour ma part je suis contre l'anti skating , mais comme d'ici peu elle partira a la vente autant mettre du fil de peche pour attraper le poisson , le bras project c'est pas ce qu'il y a de mieux , la cellule est une OM10 , l'enssemble donne un résultat correct , de plus je n'ai pas besoin de raccorder la masse a l'ampli  , j'ai calqué le branchement du bras sur celui d'ancienne platine JVC avec cable symétrique .

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #36 le: 09 janvier 2021 06:00 »
C'est parfait pour présenter la galette des rois ;-)
oui oui  ;D ;D ;D ;D