Auteur Sujet: une Corona ?  (Lu 1774 fois)

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #15 le: 16 mars 2020 12:26 »
lol, j'en tousse ^^

https://www.youtube.com/watch?v=i4AtDL-7aQs

sinon jaffar, il reste le gauche...quand ta pas le droit
ya un serment dans ta profession ?

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
une Corona ?
« Réponse #16 le: 16 mars 2020 12:52 »
Je fais partie des professions qui n'ont pas le droit de fermer . Sinon je serais bien parti me planquer dans un trou quelconque . Mais c'est vraiment compliqué de faire comprendre aux gens certaines mesures de sécurité .
Ne t'inquiète pas, le trou tu l'aura mais dans la porte pour communiquer avec les clients car le conseil de l'ordre fait des déclarations.

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #17 le: 16 mars 2020 13:39 »
* papourien enfile son cache nez, sa paire de gants et part faire les courses

va falloir s'y habituer, ça va durer 2 mois...voir ça va devenir la norme d'ici quelques années...

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
une Corona ?
« Réponse #18 le: 16 mars 2020 15:20 »
Papourien s'en va t'en guerre  ;D 

Déjà j'ai acheté un hygiaphone . A défaut de masques  :(

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #19 le: 16 mars 2020 15:43 »
trop tard pour la farine...normalement, sont livré le mardi matin...j'ai encore espoir pour mes crêpes :)

https://www.youtube.com/user/pierreemmanuel2/featured

"pour une fois qu'on peut dire de ne pas aller voter sans se faire traiter de nazi" considérant qu'il a été remercier de France Inter pour ne pas avoir appeler au "Front Républicain" au présidentielle 2017

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
une Corona ?
« Réponse #20 le: 16 mars 2020 16:10 »
Papourien s'en va t'en guerre  ;D 

Déjà j'ai acheté un hygiaphone . A défaut de masques  :(
https://www.youtube.com/watch?v=ah3ayYdRO5A

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #21 le: 16 mars 2020 16:46 »
et donc, mon estimation était mauvaise, j'avais compté un doublement de cas par semaine, c'est tout les 3 jours, on va se faire défoncer...

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
une Corona ?
« Réponse #22 le: 16 mars 2020 18:08 »
ça risque d'être quand même beaucoup plus compliqué dans nos métropoles que dans ton village

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx

Hors ligne kayak

• Membre Complet
une Corona ?
« Réponse #24 le: 16 mars 2020 21:53 »
"ça risque d'être quand même beaucoup plus compliqué dans nos métropoles que dans ton village "
Si c'est par rapport au virus peut-être,mais pour le reste c'est beaucoup moins facile.Impossible de trouver du gel hydroalcoolique,ni même les ingrédients pour le faire soi-même,tout est capté par les métropoles,les pharmacies ne sont pas livrées.Je suis presque en panne de fioul,et ben démerdes-toi,les fournisseurs ne livrent plus,obligé d'aller chercher des bidons de gasoil en station-service et c'est même pas sur que je puisse encore aller en chercher à partir de demain midi.Tous les parigots qui se barrent à la campagne vont pas être déçus si leur cuve est pas pleine.Si quelqu'un veut venir expliquer à ma maman de 82 ans,handicapée,qu'il faut quelle dorme avec 3 couvertures et quelle se lave à l'eau froide,c'est volontiers que je l'accueille au fin fond de la Bretagne.Et tout ça à cause des connards qui sont allés prendre l'air dans les jardins publics des grandes villes ou prendre une dernière cuite Samedi soir.

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #25 le: 16 mars 2020 22:01 »

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #26 le: 16 mars 2020 22:05 »
mais du coup, on peut pas profiter du pétrole pas cher ?...
on a vraiment que les emmerdes...
sinon, je ne parle pas trop des placements et assurances vie, mais vu comment toute les banques centrale du monde crie "on imprime" certain parle d'une petite inflation de rien du tout...toute façon, m'en fou, je n'ai pas d'argent...

Hors ligne kayak

• Membre Complet
une Corona ?
« Réponse #27 le: 17 mars 2020 08:43 »
"mais du coup, on peut pas profiter du pétrole pas cher ?..."
Tout à fait.pour mon histoire de chaudière,c'est du simple au double (0,76 le fioul,1,47 le gasoil) :(

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #28 le: 17 mars 2020 10:46 »
je parlais du conflit économique arabo-russo-américain, qui a /3 le prix du baril
je ne mélange pas le blanc et le rouge, sauf avec du coca (un sceau pour vomir ?)

et donc, vous y croyez vous a son discourt communiste à macron ? protéger les services public des lois du marché ? nationaliser ?
après avoir privatiser les gains, on peut nationalisons les pertes, on a l'habitude maintenant

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
une Corona ?
« Réponse #29 le: 17 mars 2020 11:13 »
Nationaliser les pertes Sarko l'a déjà fait en 2008 . Sinon vous pouvez aussi lire ça pour avoir une idée de la merde dans laquelle on est https://medium.com/tomas-pueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6