Auteur Sujet: une Corona ?  (Lu 1767 fois)

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« le: 14 mars 2020 01:12 »
on se prends au jeu a attendre que quelqu'un meure

https://www.youtube.com/watch?v=qgylp3Td1Bw

selon lui, on est dans la merde...

https://www.youtube.com/watch?v=SwVwvf-gUJg

et la crise qui va suivre...

demain, je fous une enceinte dos à dos avec un réglage cardio, tout ça à 50cm du mur, voir si ça affranchie du vilain rebonds

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
une Corona ?
« Réponse #1 le: 14 mars 2020 09:10 »
Malheureusement, il y aura encore des morts, appliquons au maximum les consignes d'hygiène et de sécurité et il va falloir slalomer entre les virus.
Et comme le dit un brasseur Belge : pour 2 Coronas achetées, une Mort Subite offerte.

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #2 le: 14 mars 2020 09:46 »
c'est le corona virus qui rentre dans une banque "la caisse ou je fais toussoter"

Hors ligne Vic

• Membre Senior
une Corona ?
« Réponse #3 le: 14 mars 2020 10:00 »
Et comme le dit un brasseur Belge : pour 2 Coronas achetées, une Mort Subite offerte.

c'est le corona virus qui rentre dans une banque "la caisse ou je fais toussoter"

;D ;D

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
une Corona ?
« Réponse #4 le: 14 mars 2020 12:28 »
ouais papou , parle nous de ton cardio , ça nous fera oublier toute cette merde . Pour l'instant moi je bosse comme un con en ce moment , mais est ce que ça va durer ?

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #5 le: 14 mars 2020 13:40 »
ah tiens, je m'étais dit que je testerai ça cet aprem...

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
une Corona ?
« Réponse #6 le: 14 mars 2020 13:55 »
Pour l'instant moi je bosse comme un con en ce moment ...
Essaye de bosser intelligemment  ;D ;D ;D

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #7 le: 14 mars 2020 14:20 »
https://www.ritavpn.com/blog/popular-adult-site-offers-free-premium-access-to-italians-in-lockdown/

enfin un grand acteur du marché qui décide de faire ce qu'il faut quoi qu'il en coûte !
c'est beau cette entraide humanitaire dans les moments difficiles

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
une Corona ?
« Réponse #8 le: 14 mars 2020 17:48 »
C'est ce qu'on appelle un remontant   ;D ;D ;D
Les Italiens ont d'autres méthodes pour se donner de l' "hardeur" au travail : https://www.youtube.com/watch?v=tHHl5iuq4WM

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #9 le: 15 mars 2020 22:19 »
et donc, mon petit doigt m'a dit que mardi 18h, annonce du gouvernement sur l'état d'urgence, armée dans les rue et couvre feu à 18h

c'est pour vérifier la qualité de mes sources, on sera vite fixé

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
une Corona ?
« Réponse #10 le: 16 mars 2020 10:20 »
C'est bien possible !
Quand tu dis aux gens de rester chez eux, de limiter les déplacements, de ne pas se rassembler et que tu retrouves tout le monde dans des jardins publics, agglomérés et les enfants se rassemblent dans les aires de jeux, tu te dis qu'il n'y a que la force qui peut raisonner ce genre de personnes.

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
une Corona ?
« Réponse #11 le: 16 mars 2020 11:32 »
apparemment, ça va être annoncé ce soir...j'ai l'air d'avoir de bonne source...
profitez, un dernier coup de course avant la panique, prévoir 1 mois bouffe...2 c'est mieux
plus vous prévoyez, moins vous aurez a sortir, 4h de queue pour les courses, ça va être la norme pour les 2 mois à venir
selon certain calcul (les miens) la France a confiné le pays juste a temps pour que les hopitaux ne se fassent pas explosé...
la marge ? non ya pas...ça passe ou on laisse les malades mourir sur le trottoir...à l'italienne "ploumploumploum, ce n'est pas toi qu'on entubera"

perso, suis contant, confinement annoncé avec 6 cas déclaré sur le département, c'est un delais d'action raisonnable...
les parisiens par contre...j'ai le témoignage audio d'une infirmière qui raconte qu'ils ne font plus les dépistage sur les symptome léger depuis une semaine
ça c'est la phase 3, arrêt du dépistage préventif, mais officiellement, on est rester en phase 2 une semaine de plus
nous aurez t'on menti ? "on est en phase 3 ? euh, non, phase 2 et demi, 2 3/4...phase 2.99999999...vous inquiètez pas, on est pas en phase 3..."

tu critiques le comportement des gents audio4all ? déjà ils agissent comme ont les dresse
perso, j'ai plutôt à dire sur celui de nos dirigeants...crier au loup avec le H1N1, se moquer de l'état autoritaire chinois qui enferme les gents chez eux, se moquer des hopitaux italiens débordé, laisser 5000 cons fêter psg-dortmund en plein paris, maintenir le 1er tour des municipale alors qu'il va être annulé...
perso, je t'aurai mis au sol le trafic aérien dès janvier, que la, c'est en train d'arriver dans les pays pauvres...le % de morts ne va pas être le même sans respirateurs artificiels

on va positiver...on va avoir du temps libre pour bricoler et mesurer plein d'enceinte ^^
« Modifié: 16 mars 2020 11:33 par papourien »

Hors ligne kayak

• Membre Complet
une Corona ?
« Réponse #12 le: 16 mars 2020 11:34 »
Je reviens de faire des courses.Les Bretons sont devenus dingues.Grande surface bondée,jeune, vieux,familles avec les gosses,tout le monde fait des réserves en prévision d'un confinement mais oublie la raison du problème ,c'est à dire le virus qui se balade.Les seules personnes que j'ai vu respecter un minimum de mesure de sécurité c'est les caissières avec des gants,derrière un écran bricolé en plastique et moi avec des gants.Trouver du gel c'est mission impossible,même les ingrédients sont en pénurie et les pitres du gouvernement qui disent que tout va bien. >:( >:(

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
une Corona ?
« Réponse #13 le: 16 mars 2020 12:01 »
Je fais partie des professions qui n'ont pas le droit de fermer . Sinon je serais bien parti me planquer dans un trou quelconque . Mais c'est vraiment compliqué de faire comprendre aux gens certaines mesures de sécurité .

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
une Corona ?
« Réponse #14 le: 16 mars 2020 12:24 »
on va positiver...on va avoir du temps libre pour bricoler et mesurer plein d'enceinte ^^
Bricolons des respirateurs !