Auteur Sujet: une database T&S déjà rempli qui exporte en winISD/basta!/hornresp ?  (Lu 207 fois)

Hors ligne papourien

• Membre Senior
  • xxxxxxxxx
http://www.loudspeakerdatabase.com/

je cherchais même pas ça...mais ça a l'air propre

Hors ligne Cyrille

• Membre Habitué
Bonjour.

Pas mal.

Hors ligne kayak

• Membre Complet
Salut,
Ca marche pas avec hornresp.

Hors ligne papourien

• Membre Senior
  • xxxxxxxxx
bé en fait, je trouve pas la fonction d'import de HP dans hornresp, la réponse, le pav, mais pas le hp
et le fichier txt réuni les valeurs a saisir directement dans hornresp, cms, rms, mmd...
peut être...

Hors ligne kayak

• Membre Complet
Ok,ça donne juste la liste des paramètres nécessaires pour hornresp mais c'est pas directement exploitable depuis le dossier import d'hornresp.
Le fichier RCF marche.
Le fichier Oberton ne marche pas.

Hors ligne papourien

• Membre Senior
  • xxxxxxxxx
ok, le rcf exporte un fichier pav + hp avec le pav à 0...sauf oberton (j'ai testé un precision device, comme le oberton)
oé donc, ta trouvé un bug :)

perso, j'ai pas testé les imports, ça prends 10sec les saisir...pas sur que t'ailles plus vite a manipuler un fichier txt...
parcontre, je kiff la database bien rempli, l'interface avec les miniatures, les "drawing" et les lien pdf, tout centralisé, la recherche est au top...ça me remonte des marques que je ne pense pas forcément a aller fouillé quand je cherche un truc
vais m'en servir...tellement plus rapide que d'aller voir les sites des fabricants...

Hors ligne kayak

• Membre Complet
Ah ouais pour la database y a rien à dire,y a de quoi faire et puis les paramètres sont justes.
J'ai rentré à la main plusieurs hps dans hornresp depuis la base j'ai pas eu de"Error" ou autres conneries.(très énervant)
Je voulais trouver le meilleur hp pour mes pavillons(RCF LF12G301).Ca va être long si faut tout rentrer à la main!!!
Vais peut-être me faire des 4818 ça ira plus vite ;D ;D

Hors ligne papourien

• Membre Senior
  • xxxxxxxxx
oh, un projet de bass en horn ?
4818 ça coupe court...le blem quand tu veux 30hz, c'est que c'est vite encombrant...faut gruger
mais je comprends pas, tu cherche un 12" pour un pav existant, ou fabriquer un pav pour un 18" existant ?
ah, j'ai compris, tu veux changer els hp de ton bass-mid 12" qui est en pav...
ou changer ta bass...ta la place pour mettre une bass pav ?

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Pour info ou rappel, il y a eu un jour un ébauche de base de donnée hp sur audioforum, si quelqu'un a envie d'en faire quelque chose, qu'il se lève ou se taise à jamais :-)
http://www.bddhp.audioforum.fr/

Hors ligne kayak

• Membre Complet
Non c'était pour rigoler,des 4818 dans 20m2 c'est pas raisonnable.
Le pavillon actuel avec le RCF LF12G301 fait très bien son boulot de 60 à 250hz mais si je peut trouver un meilleur hp j'aimerai essayer un de ces jours.(en dessous j'ai 2 Dayton RSS315HF4 en clos)
Le traitement ça marche par contre,je suis en train de coller des panneaux de mousse mélamine de 5 cm au plafond et le 71hz qui m'embêtait commence à disparaître.(je suis obligé de faire petit à petit parce que 100 Euros les 4m2 c'est pas donné)

Hors ligne kayak

• Membre Complet
http://www.bddhp.audioforum.fr/
Ben c'est ça que je cherchais pour faire mes fichiers hornresp :)

Hors ligne papourien

• Membre Senior
  • xxxxxxxxx
5cm de mélamine t'atténue le 70hz ?...
alors on a pas acheter la même mélamine, pourtant, je l'ai payer aussi cher que la tienne ;)

Hors ligne kayak

• Membre Complet
Je sais que c'est bizarre, mais la pointe de disto que j'avais à 71hz s'atténue.
J'ai 1m2 en 10cm d'épaisseur au dessus du point d'écoute mais je crois pas que ça joue.