Auteur Sujet: $1,000,000 The World's Greatest Audio Systems and United Home Audio tape decks  (Lu 4219 fois)

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
...

les petits bâtons sont...rigolo...après je passe
les enceintes, je comprends l'id mais je n'adhère pas, autant encastrer les HP, c'est bien plus efficace...
puis la pièce en L avec son plafond bas coté son...il aurait mieux fait de foutre la tune dans une maison
après, quand on vois les support de câbles...dommage, il a l'air sympa son lecteur de bande

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
Les petits bâtons sont rigolos ?  :o  Je dirais plutôt "ineptes" ou "ridicules" . Ce gars veut vraiment nous faire croire qu'il traite sa pièce avec ça ? Tu imagines le fric que représente tout ce système ? Il aurait peut être du en garder une partie pour se payer un acousticien .

Hors ligne cybermeu

• Membre Complet

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx

Hors ligne gils

• Membre Junior
  • **
 :o

ça sert à quoi ?

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
A rayer des disques et à effacer ton compte en banque  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne gils

• Membre Junior
  • **
 ;D

oh pétard !!! c'est une charrue à graver les galettes plastiques, j'ai cru que c'était un autoclave !!  ???

A mon boulot j'ai des cuves en inox 316L de 30 tonnes (pleine d'eau) qui ressemblent un peu à ça en plus grand, 6 m, les pieds sont assez ressemblant.

cdt.Gilles 

Hors ligne papourien

• Membre Habitué
  • xxxxxxxxx
tout ça pour un support avec 30db de dynamique de moins, 40db de crosstalk en plus, une BP de 40 à 16.000hz et se détériore à chaque écoute...
en fait, c'est moins bon que le MP3 128...

Hors ligne gils

• Membre Junior
  • **
 :)

J'ai un truc du genre à 100 balles pour lires mes vieilles galettes de bientôt 70 ans avec pic et poc rédhibitoire  ;D

ça reste sympa mais foutre 1000 K€ dans un truc branlant en inox, il faut être un peu con !! bon en même temps, il faut être un peu con pour aller faire du tourisme sur la lune, je n'ai pas encore réservé !!

cdt.Gilles