Auteur Sujet: Choper Airport  (Lu 1653 fois)

Hors ligne cybermeu

• Membre Complet
Choper Airport
« Réponse #15 le: 30 avril 2018 16:14 »
Et je me réponds :

C'est nourrain que vous comprenez pas ?

;D ;D ;D

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
Choper Airport
« Réponse #16 le: 05 mai 2019 16:37 »
Je déterre ce fil sur airfoil et la borne airport .

Cette semaine j'ai voulu écouter les morceaux que Papou avait mis en lien sur youtube . Airfoil me propose une mise à jour . Je la télécharge puis l'exécute . Mais depuis ça déconne . Déjà Avast me l'a bloqué prétextant un risque de dommages à mon pc . J'ai autorisé une exception au blocage .

Dans la liste de mes téléchargements il y a 3 fichiers d'exécution de airfoil : le premier correspond à la version gratuite que j'avais téléchargé en premier ; le second à la version payante ; le troisième et dernier à la dernière mise à jour .

Peut on exécuter de nouveau ce dernier fichier ?

Hors ligne Vic

• Membre Senior
Choper Airport
« Réponse #17 le: 06 mai 2019 11:26 »
Tu utilises la version gratuite ou payante ?

Si tu utilises la version payante, la mise à jour sera peut-être pertinente sur d'éventuelles améliorations prévues.

-La version gratuite doit être light dans les fonctionnalités... pour justement t'inciter à passer à la payante... Donc la Maj n'apportera rien de plus sur la version gratuite, selon moi.

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
Choper Airport
« Réponse #18 le: 06 mai 2019 18:56 »
Non , c'est bien la version payante que j'utilise et la mise à jour m'a foutu le bronx . Puis je ré-exécuter la mise à jour à partir du fichier téléchargé ou dois je contacter le fournisseur ?

Hors ligne Vic

• Membre Senior
Choper Airport
« Réponse #19 le: 07 mai 2019 07:29 »
Pour commencer, tu désinstalles complètement la version qui te fou le bronx et tu réinstalles l'application avec la mise à jour.
Comme tu as la version payante tu dois posséder un code d'activation que tu remettras et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Désactive ton antivirus à l'installation.

A moins que cette nouvelle version proposée par la mise à jour soit une "évolution majeure"  qui remplace l'ancienne, moyennant un nouveau paiement...  ::)
Dans ce cas tu peux aussi décider de rester sur celle que tu as aujourd'hui, si elle te suffit. ;)

-Tu réinstalles uniquement la version que tu avais téléchargée à l'époque ( tu ne te préoccupes pas de la mise à jour proposée...)

« Modifié: 07 mai 2019 08:35 par Vic »