Auteur Sujet: Jaffar déraille ou "le blog à jaffar"  (Lu 61036 fois)

Hors ligne papourien

Jaffar déraille ou "le blog à jaffar"
« Réponse #405 le: 31 août 2020 09:35 »
C'est comme tu veux , mais ça ferait deux fois que tu m'invites à diner ; j'ai honte ... Et c'est vrai que ça serait l'occasion de se revoir ; ça fait presque deux ans déjà , non ?

Mails perso pour le reste ?

alors le compte rendu ?
il était comment le gratin ? gras ? et le son ? gras comme le gratin ?
les tartelettes étaient très bonne ;)

Hors ligne jaffar

« Réponse #406 le: 14 septembre 2020 18:51 »
Bonsoir .

J'ai donc pris 15 jours de vacances bien méritées . Et j'ai commencé mon périple chez Papou qui nous a fort bien reçu ma femme et moi .
Que dire pour faire un compte rendu ? Ambiance sympa autour d'un repas préparé par Papou . Un peu de discussion technique notamment sur sur le bass management ; puis écoutes assez calmes cette fois ci , c'est à dire à niveau modéré compatible avec un bon voisinage . J'ai bien aimé le nouveau bass management avec un caisson devant et un derrière . Le suivi  sur un écran en rta permet de visualiser les fréquences basses . Je comprends maintenant quand il dit dit qu'il entend sa 20 Hertz .
Le grave est vraiment très bon . Ma femme a trouvé que la pièce était trop sourde . Perso ça ne m'a pas choqué . Le seul truc qui me gêne c'est l'effet spatial en profondeur qui manque sinon ça envoie et sans distorsion .
 Alors oui je suis parti sans manger la tartelette au citron que j'avais amenée . Mais c'est pas grave ; ce sera pour la prochaine fois .  ;)  car j'éspère bien qu'il y aura une prochaine .

Hors ligne papourien

« Réponse #407 le: 14 septembre 2020 19:13 »
depuis j'ai enlevé 2 peq négatif dans le grave qui faisaient de jolis courbes, la sub était là mais le grave manquait
sinon j'ai toujours le RT trop bas, faut que je couvre une partie du basotec du plafond remonter ça...
sinon ont a eu le temps de rien...même pas écouter la phase plate...

Hors ligne jaffar

« Réponse #408 le: 15 septembre 2020 17:53 »
T'inquiète ! On remettra ça une prochaine fois . Pas dans deux ans ...

Hors ligne papourien

« Réponse #409 le: 16 septembre 2020 13:36 »
ah ta déconné quand ta dis non au chorizo...ta cru que j'allais te filer du cochon de supermarché ?
c'est mes parent qui me le rapporte directement du producteur espagnol ^^
tu ne sauras jamais... :p

Hors ligne jaffar

« Réponse #410 le: 16 septembre 2020 17:19 »
Argh ! Qu'ai je fait ? Et bien sur la prochaine fois y'en aura plus ?  ;D
J'espère bien enfin recevoir bientôt la bagnole que j'ai commandée en décembre  :o  . J'aurai envie de rouler . Je ferai un détour par Bedoin .  ;)

Hors ligne papourien

« Réponse #411 le: 16 septembre 2020 18:33 »
ah cool, tu supportes la relance français en faisant un petit crédit :)
ta pris un bon truc j'espère ? pas une Renault ?

Hors ligne jaffar

« Réponse #412 le: 22 septembre 2020 16:49 »
Je sais que ça n'a rien à voir avec le forum mais je viens d'avoir un appel : réception de la caisse samedi . Je suis tout excité . J'attends ça depuis que j'ai le permis  8)