Auteur Sujet: achat d'impulsion  (Lu 405 fois)

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #15 le: 31 août 2017 20:09 »
Bon , ça y est , merci à vous deux , j'ai enfin réussi . Reste à vérifier que ça fonctionne , mais déjà j'ai retrouvé mon icône et mes fenêtres . Encore un grand merci  :)

Hors ligne Vic

• Membre Senior
achat d'impulsion
« Réponse #16 le: 31 août 2017 20:13 »
Super! ;)

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #17 le: 31 août 2017 20:39 »
Je tempère immédiatement mon enthousiasme :premier essai en branchant juste un casque sur la fastrack => pas de son  :(  Pourtant elle est bien détectée ; c'est pas simple ...

Hors ligne Vic

• Membre Senior
achat d'impulsion
« Réponse #18 le: 31 août 2017 21:29 »
En faisant un clic droit sur ton icône haut-parleur puis périphérique de lecture est-ce que ta carte son fastrack est bien présente et comme carte son par défaut ?

Si tu as une carte son intégrée à ton Pc c’est peut-être encore elle qui est déterminée comme carte son par défaut, il faut donc changer ce paramètre pour que ce soit la fastrack

Tu dois disposer aussi d’un bouton sur la fastrack qui augmente le volume du casque et en l’augmentant, ça donne quoi ?

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
achat d'impulsion
« Réponse #19 le: 31 août 2017 21:37 »

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #20 le: 01 septembre 2017 10:39 »
J'ai fait le test hier soir sur sortie casque mais je ne sais plus si j'ai bien activé la sortie avec le bouton n° 11 A/B . Je refais un test tout à l'heure avec un pré-ampli branché aux sorties principales . La carte est bien détectée et les sorties s'affichent bien si je clique sur l'icône haut parleur . C'était bien plus simple dans les années 80 avec l'analogique   ::)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
achat d'impulsion
« Réponse #21 le: 01 septembre 2017 10:57 »
Question : ton casque est bien à 3 poles, pas 4, un simple stéréo sans micro, quoi  ;)

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #22 le: 01 septembre 2017 17:18 »
Oui , sans micro . Petit problème d'internet ce midi à la maison , pas pu faire tous les tests .

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #23 le: 02 septembre 2017 11:29 »
 Attaquons le mal à la racine  >:(  J'ai ressorti les cds d'installation , transféré les fichiers sur clé usb avec l'ordi du boulot et je vais dès cette après-midi exécuter les fichiers à partir de là . Suite au prochain épisode .

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
achat d'impulsion
« Réponse #24 le: 02 septembre 2017 11:50 »
Cela ne te rappelle pas mes galères avec les e-mu ?  ;)
Il faut parfois recommencer depuis le début en passant un coup de Ccleaner pour nettoyer le registre et la temp.

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #25 le: 02 septembre 2017 12:08 »
"Engagez vous ! rengagez vous !" qu'ils disaient . Quand je pense que certains font toute leur chaîne à partir de leur ordi  ::)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
achat d'impulsion
« Réponse #26 le: 02 septembre 2017 12:49 »
"Engagez vous ! rengagez vous !" qu'ils disaient . Quand je pense que certains font toute leur chaîne à partir de leur ordi  ::)
Comme moi, mais je passe par un convertisseur usb/spdif et non pas une carte son.
Le problème est qu'on veut tous faire fonctionner du vieux matos sur un OS nouveau avec des constructeurs qui préfèrent qu'on leur rachète du matos que de développer un driver adapté.

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #27 le: 02 septembre 2017 14:11 »
Problème résolu  :)  En fait j'ai du demander à Windows de résoudre le problème tout seul ; Il y a un utilitaire dans le panneau de configuration pour les problèmes liés aux périphériques ou au son qui fait ça apparemment automatiquement . De plus j'ai du pousser la latence à 2048 sinon le son était affecté de cliquetis numériques . Bien sur si on regarde YouTube en même temps on voit un peu le décalage mais cette carte ne me servira pas à cela , donc je vais enfin pouvoir me servir de ce mini PC pour mes mesures ; Yes !  8)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
achat d'impulsion
« Réponse #28 le: 02 septembre 2017 14:18 »
Bonnes nouvelles !  ;)

Hors ligne jaffar

• Membre Habitué
achat d'impulsion
« Réponse #29 le: 10 septembre 2017 19:38 »
  Dernier épisode : la connexion à la carte est théoriquement automatique au démarrage mais une fois sur deux le son ne passe pas ; il faut éteindre et rallumer la carte pour qu'elle soit enfin connectée et que je puisse accéder aux entrées sorties . Ces caprices de diva sont un peu ch..... mais une fois connecté ça fonctionne . Après moult essais j'ai réussi à faire la calibration de la carte dans REW . Je vais enfin pouvoir faire des mesures avec cet engin . Reste à savoir si cela va bien fonctionner .