Auteur Sujet: KIT d'enceinte pour "débutant" en Bessel-array.  (Lu 7179 fois)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 2
  • Admin si je peux !
Re : KIT d'enceinte pour "débutant" en Bessel-array.
« Réponse #15 le: 09 janvier 2014 08:08 »
Je préfère te mettre en garde encore une fois, attention à la douane et le port n'est pas négligeable, il vaut mieux trouver un deal avec le vendeur allemand, par exemple :
http://www.plus-elektronik.de/shop/index.htm?lautsprecher___zubehoer_home_-_hifi__programm_vifa_-_produkte_breitbandlautsprecher.htm

Hors ligne Rascalito

« Réponse #16 le: 11 janvier 2014 13:00 »
Oui, faut comparer en final. On devrait pouvoir avoir un prix fonction de plein de paramètres: Vendeur, nombre de HPs et remise, douane, port....
La soluce allemande pourrait s'avérer intéressante si une remise est faite. On peut aussi demander à un français qui ne ferais pas encore ce HP.
Toutefois, aujourd'hui, 10$ + douane (éventuelle!) à 20% = 9€ Le port peut-être minimisé par le nombre de HPs.
32HPs * 9€ = 290€ sans le port. Ou bien 240€ si le colis passe à travers la douane. Chez parts-Express, ils bossent avec Fedex et eux, prennent la taxe systématiquement. Chez Madisound, c'est USPS et il peut arriver de passer à travers. Mais bon, partons du principe que nous payons nos impôts et allons sur la base de 290€.
ça me démange, bien que ce chantier je ne pourrais pas le commencer avec qq mois.

Hors ligne DJEvol

• Funktion One adict
  • Membre Senior
  • Total likes: 0
  • "Démesuré" (c'est pas moi qui l'ai dit)
« Réponse #17 le: 11 janvier 2014 15:33 »
Lache toi  ;D

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 2
  • Admin si je peux !
« Réponse #18 le: 13 janvier 2014 11:31 »
Intéressé, peut être, mais je n'arrive pas à imaginer le genre de restitution que l'on peut obtenir avec ce type d'enceinte et quel serait le type de musique qui en tirerait le meilleur parti.
Je suis plutôt jazz fusion avec comme artiste préféré Marcus Miller ou Michel Petrucciani.
La question que je me pose, c'est est-ce que cela peut remplacer avantageusement mon actuel système 3 voies Audax MTX100 ?

Hors ligne almat

« Réponse #19 le: 13 janvier 2014 12:56 »
remplacer avantageusement mon actuel système 3 voies Audax MTX100 ?

Sphères + caisson.
 ;D ;D ;D
« Modifié: 13 janvier 2014 13:33 par almat »