Auteur Sujet: quelques artistes qui jouent juste  (Lu 119264 fois)

Hors ligne kayak

quelques artistes qui jouent juste
« Réponse #150 le: 17 juillet 2020 15:59 »
Bon,Offenbach c'est pas ma tasse de thé ;D
Vous préférez pas ça?
https://www.youtube.com/watch?v=_oL_pCjPgUg

Hors ligne jaffar

« Réponse #151 le: 23 juillet 2020 16:59 »
Vous allez me trouver super ringard mais j'y peux rien , j'adore ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZVJ3Ho83Ksg . Chaque année à Montpel il y a un festival des fanfares et je m'éclate . J'en avais vu un aussi à Carpentras ( à l'époque ou j'y vivais )  il y a fort longtemps avec des fanfares venues de différents pays ; excellent .

Et puis heureusement il y aura toujours des jeunes virtuoses et pas seulement des "sampleurs" : https://www.youtube.com/watch?v=o6rBK0BqL2w
« Modifié: 23 juillet 2020 17:06 par jaffar »

Hors ligne jaffar

« Réponse #152 le: 31 juillet 2020 11:07 »
La vache ! la version de BJORK était donc une reprise  :o

Hors ligne jaffar

« Réponse #153 le: 17 août 2020 18:01 »
Loués soient tous les dieux de l'univers de m'avoir fait acheter ce disque https://www.youtube.com/watch?v=XpWAY664RAc !

Grâce à ce disque j'ai enfin trouvé un réglage correct de mes subs . En fait depuis trop longtemps mes subs avaient trop de niveau . Et malgré tous mes essais de mesure , ou de réglage à l'oreille avec une multitude de morceaux je n'avais jamais réalisé à quel point on a tendance à augmenter artificiellement le niveau du grave .
Avec ce disque tout excès de sub est immédiatement intolérable à l'écoute .

Hors ligne jaffar

« Réponse #154 le: 18 août 2020 09:19 »
Salut Papou .

Oui ça ressemble un peu à ça . Je pense réunir les deux subs au centre du mur avant , sous les électroniques , à la rentrée . En ce moment je n'ai pas le temps .
Enlever le sub ? En fait j'ai commencé par le couper : on sent nettement qu'il manque quelque chose ... Donc non , je ne l'enlèverai pas . Mais tel que aujourd'hui j'ai enfin compris ce que tu appelles acoustique de salle de bain : gros effet physio !

Au fait tu fais quoi samedi soir ? Je serai à Caromb .

Hors ligne kayak

« Réponse #155 le: 18 août 2020 10:41 »
Salut,
tu l'as acheté ou cet album?
Parce que les vidéos youtube c'est une horreur chez moi.(pour passer dans Foobar j'ai une appli qui les converti en mp3)

Hors ligne jaffar

« Réponse #156 le: 18 août 2020 17:21 »
Samedi midi je suis à Caromb chez des potes mais j'ai quartier libre le soir . Je serai avec ma moitié . Si tu veux je t'invite au restau . Il y a quelque chose pas loin de chez toi ?

Hors ligne jaffar

« Réponse #157 le: 18 août 2020 19:56 »
C'est comme tu veux , mais ça ferait deux fois que tu m'invites à diner ; j'ai honte ... Et c'est vrai que ça serait l'occasion de se revoir ; ça fait presque deux ans déjà , non ?

Mails perso pour le reste ?

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 7
  • Admin si je peux !
« Réponse #158 le: 18 août 2020 21:01 »
et la même recette de dauphinois
Jaffar va encore approcher le haut du gratin !!!  ;D
Bon appétit  8)

Hors ligne kayak

« Réponse #159 le: 19 août 2020 17:30 »
Merci pour le fichier.
Effectivement j'ai un peu trop de sub moi aussi.Mais pas tant que ça.Au point d'écoute j'ai un trou,donc ça va.50cm à droite ou à gauche c'est trop mais je m'en fout je suis seul. ;D

Hors ligne jaffar

« Réponse #160 le: 20 août 2020 09:24 »
Salut Pascal . Alors ce disque , "cé t'i" pas un bon test ? Un peu trop c'est combien ? Tu as toujours tes subs dans ta cheminée ?

Hors ligne kayak

« Réponse #161 le: 20 août 2020 10:25 »
Salut,
Je sais pas combien,je dégaine plus beaucoup le micro.Sur les forums en quelques années ils ont foutu un tel bazar qu'il faut être ingénieur pour faire une mesure correcte maintenant.
Les subs ont pas bougé,toujours dans la cheminée.J'en mettrai bien deux autres en face mais faut des pépettes pour ça.J'en ai déjà dépensé pas mal pour les futurs pavillons de grave,faut être raisonnable.Faudrait que je mette encore plus de basotec au plafond mais pareil,j'ai un potager productif mais il fait pas les Euros :)

Hors ligne jaffar

« Réponse #162 le: 20 août 2020 11:47 »
Pavillons de grave ? Ils n'étaient pas déjà pavillonnés tes double graves ?

Hors ligne kayak

« Réponse #163 le: 20 août 2020 12:04 »
Comment ça double graves?
Il n'y a qu'un 30cm par pavillon actuellement(RCF LF12G301)
Les futurs c'est des MHB-4818,plan Marc.O,1 RCF LF18G401 par pavillon.
A peine plus encombrant que les actuels.
Je sais c'est pas raisonnable  ;D ;D ;D

Hors ligne kayak

« Réponse #164 le: 20 août 2020 14:33 »
"Ca coupe à 200",je lui demandes pas plus. :)