Auteur Sujet: Sandbox  (Lu 4881 fois)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Sandbox
« Réponse #15 le: 01 juillet 2016 15:10 »
ça répond pas à mon soucis: Comment créer les "Gerber" qu'il me manquerait à partir de ce que peut exporter TCI?

Il faudrait savoir ce qu'il manque pour la production,  un site qui fabrique des CI devrait pouvoir te le dire si tu lui envois tes "Gerber" que tu as déjà.

Hors ligne Rascalito

• Membre Habitué
Sandbox
« Réponse #16 le: 01 juillet 2016 16:01 »
Les découpes et le vernis semble t-il.
Et puis peut-être la compatibilité: Pas moyen d'importer les gerber de TCI dans Eagle! Grrrr!

Hors ligne Rascalito

• Membre Habitué
Sandbox
« Réponse #17 le: 01 juillet 2016 18:04 »
Bon, ben on va tout refaire   hein!...
ça devrait être un peu plus rapide à créer  sous Eagle que sous TCI je présume... Mais faut apprendre le logiciel.
Je hais l'électronique!

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Sandbox
« Réponse #18 le: 01 juillet 2016 18:17 »
Bon, ben on va tout refaire   hein!...
ça devrait être un peu plus rapide à créer  sous Eagle que sous TCI je présume... Mais faut apprendre le logiciel.
Je hais l'électronique!
Qu'est ce qu'un Gerber (ce n'est pas un fan de foot qui a bu trop de bière  :) )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerber_(format_de_fichier)

Un peu d'aide là-dedans : https://www.google.fr/search?q=importer+un+fichier+Gerber+dans+eagle&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=BpZ2V_ymLYr6abDLuJAB

Regarde si il n'y a pas moyen d'exporter un fichier TCI compatible avec Eagle (je sais Eagle beaucoup mais il est gentil), à rapprocher des formats "importables" de Eagle  ;)

Hors ligne Rascalito

• Membre Habitué
Sandbox
« Réponse #19 le: 02 juillet 2016 06:57 »
Finalement, j'ai réussi à importer le gerber "soudure" de TCI dans Eagle, et c'est pourri: Les dimensions des pastilles délirent. Bref c'est bien ce que je disais: y'a tout à repondre sous Eagle.

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Sandbox
« Réponse #20 le: 02 juillet 2016 10:10 »
Finalement, j'ai réussi à importer le gerber "soudure" de TCI dans Eagle, et c'est pourri: Les dimensions des pastilles délirent. Bref c'est bien ce que je disais: y'a tout à repondre sous Eagle.

C'est surement une histoire de "libraries", il faut que celles-ci soient identiques pour les 2 logiciels.