Auteur Sujet: Pour les fous de Foobar, 1 bonne nouvelle sous Android  (Lu 2099 fois)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Bonjour,
Bonne nouvelle pour Foobar, une version pour smartphone et tablettes :
2016-05-10 foobar2000 mobile free preview has been released - for iOS, Android and Windows 10.
les infos et les téléchargements via le site http://www.foobar2000.org/

Hors ligne Vic

• Membre Senior
Pour les fous de Foobar, 1 bonne nouvelle sous Android
« Réponse #1 le: 25 mai 2016 18:10 »
Tu as essayé ? et ça donne quoi ?

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
« Réponse #2 le: 25 mai 2016 18:46 »
Tu as essayé ? et ça donne quoi ?
Je n'ai pas essayé, parce que j'utilise rarement de musique sur mon smartphone.
Mais je l'ai lancé plusieurs fois pour voir les possibilités du logiciel et ça reste aussi sympa que le foobar de pc.
Comme c'est gratuit, j'invite tout les utilisateurs de flac et autres lossless sur android à faire l'essai pour comparer la qualité du son  ;)

Hors ligne Vic

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 25 mai 2016 18:54 »

Je n'ai pas essayé, parce que j'utilise rarement de musique sur mon smartphone.
Mais je l'ai lancé plusieurs fois pour voir les possibilités du logiciel et ça reste aussi sympa que le foobar de pc.
Comme c'est gratuit, j'invite tout les utilisateurs de flac et autres lossless sur android à faire l'essai pour comparer la qualité du son  ;)

D’après ce que j’ai pu lire sur le forum du site et ailleurs, il manque encore de maturité et n’est pas exempt de quelques bugs, suivant la version d’android que l'on utilise.
On peut faire confiance aux créateurs pour faire évoluer et remédier aux divers problèmes rencontrés
J’apprécie vraiment foobar et ses nombreuses possibilités que j’utilise pour la dématérialisation en Hifi,  à suivre donc ! … 

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
« Réponse #4 le: 25 mai 2016 19:10 »
D’après ce que j’ai pu lire sur le forum du site et ailleurs, il manque encore de maturité et n’est pas exempt de quelques bugs, suivant la version d’android que l'on utilise.
On peut faire confiance aux créateurs pour faire évoluer et remédier aux divers problèmes rencontrés
J’apprécie vraiment foobar et ses nombreuses possibilités que j’utilise pour la dématérialisation en Hifi,  à suivre donc ! …
C'est vrai qu'il est jeune, mais j'ose croire qu'il est fort de l'expérience de son grand frère pc, que moi aussi j'utilise pour ma musique entièrement numérisée et dématérialisée maintenant.