Auteur Sujet: Que mettre au bout de ce module ?  (Lu 5913 fois)

Bernard

• Invité
Re : Re : Que mettre au bout de ce module ?
« Réponse #15 le: 06 janvier 2014 07:09 »
J'ai aussi un Behringer SRC2496 un peu tweaké sur les sorties (mais pas la totale Selectronic, juste quelques condos et remplacement de opamp de sortie + changement du AK), si il avait été possible de le passer en 24/192, je l'aurai laissé à la place de mon petit chinois.

Il y a un problème avec le site www.dcx2496.fr ? Je voulais y faire référence mais j'ai le droit à des paires de chaussures  :o

Les modifs du DCX2496 se trouvent ici : http://www.moonaudio.fr/DCX2496.html

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Re : Que mettre au bout de ce module ?
« Réponse #16 le: 06 janvier 2014 08:24 »
Merci Bernard, ça fait un choc ! Il faudrait lui préparer une petite place dans les sites à visiter ;-)
EDIT : Bernard, tu es plus rapide que ma pensée  :D

Hors ligne robin36mac

• Membre Complet
« Réponse #17 le: 06 janvier 2014 21:13 »
Bonsoir Robin, nous avons un point commun, j'utilise aussi une carte Focusrite saffire (liquid 56). Elle a un son très naturel. J'ai un souci cependant, je n'arrive pas à enregistrer le streaming avec "Audacity". Je suis équipé en Mac.

Bonsoir Ppruv2,

Je l'utilise sous Windows, je n'ai pas de Mac moderne, mais j'ai tout de même fait un test avec un eMac sous OS X 10.4 (le plus récent que j'ai).
ça marche pourtant bien chez moi, du moment que la fréquence d’échantillonnage du projet sous Audacity et de la carte correspondent bien.
Vois si tu as également les dernières versions d'Audacity et Saffire Mix Control.

Sinon étant donné la catégorie de la carte tout de même, je n'hésiterais pas à user du support du fabricant : http://global.focusrite.com/answerbase/contact

Robin

Hors ligne ppruv2

• Nouveau Membre
  • *
  • A bientôt
« Réponse #18 le: 06 janvier 2014 23:33 »
Bonsoir et merci Robin,
Je vais vérifier toutes les mises à jour. J'utilise un Mac book pro avec Mac OS X 10.6.8.