Auteur Sujet: cables divers  (Lu 964 fois)

Hors ligne philippe

• Membre Senior
cables divers
« le: 03 janvier 2014 13:26 »
bonjour
je me demandais si une page avec les câbles ne serait pas la bien venue .c'est juste une question -))
ont pourraient y mettre l'accent sur la non nécessiter de câbles hp a 50€ du mettre
ont pourraient parler de ' comment faire soit même ses câbles' , par exemple la semaine passée j'ai du faire un câble RCA/XLR pour raccorder le pré a l'ampli Yamaha , le yam étant symétrique le pré , en asymétrique , ben du coup j'ai fais au plus simple en utilisant le JACK en mono /RCA pour éviter le pontage , enfin voila , donner quelque petit truc comme ca , ca coute pas cher de faire de bon câbles ,
ont pourraient agrémenter de photo d'explication de dessin , de test , de mesures ,
c'est vrai ,,ca existe déjà ailleurs ,,,,mais c'est jamais complet  ...
il pourraient y avoir un post bloqué avec toute les explications , et // a ca donner la possibilité de poser des question ,
a cause de quoi j'ai une ronflette ,,,,,,,par exemple ,,,, parce que je dorts
alors ...ca vous dis ...oui.....non.........
cordialement
phil

Hors ligne philippe

• Membre Senior
Re : cables divers
« Réponse #1 le: 03 janvier 2014 13:36 »
http://www.techniquesduson.com/adaptateurs.html

par exemple , mais plus complet , et sans méchanceté aucune , il y a déjà guitare pour les nuls , Windows 8 pour les nuls , pourquoi pas câbles pour les nuls
parfois les XLR sont montrées de face , de dos ca s'inverse , parler de petite chose comme ca , 
phil

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Re : cables divers
« Réponse #2 le: 03 janvier 2014 14:24 »
Une section cordons et câbles a été ouverte  ;)