Auteur Sujet: Un débridage de ce forum est-il possible et en avez-vous envies?  (Lu 1933 fois)

Hors ligne Vic

• Membre Senior
Salutatous

Ce forum est-il axé seulement et exclusivement dans une orientation DIY ?
Dans son intitulé, il semble que non et laisse une ouverture plus généraliste.

Le monde du diy et le monde des simples utilisateurs de matériels du commerce sur ce forum peuvent-ils cohabiter et exprimer leurs passions sans ce rentré dedans ?
La subjectivité pour exprimer une passion et un ressenti est-elle une tare qu’il faut impérativement bannir du langage audio?
Nos oreilles ne sont-elles pas l’outil ultime et par nature subjective qu’il puisse exister et qui détermine l’aboutissement ultime et le bien-fondé d’une bonne création diy ou d’un matériel acheté ?

Il y a 74 inscrits sur ce forum et de très nombreux muets, pourquoi ?
On ne s’inscrit pas pour rester muet, il serait intéressant pour que l’esprit de ce forum se débride et évolue que les muets donnent leurs opinions et leurs attentes !…ce qui ferait avancer certainement le schmilblick ?

Vous connaissez ma vision des choses sur les questions posées et je pense sincèrement que le  bridage/débridage à tout son sens sur ce forum qui fait de trop nombreux muets qui n’y trouvent pas d’ouverture pour de multiples raisons que je peux comprendre…

Vic

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Un débridage de ce forum est-il possible et en avez-vous envies?
« Réponse #1 le: 06 décembre 2014 10:44 »
En ce qui me concerne, non ! Il est ouvert à toute forme de pensée, tant qu'il ne s'agit pas de "lynchage" gratuit.
Mais je ne suis que l'opérateur du forum, aidé par un nouveau modérateur en la personne de Larudakote, l'orientation est celle que vous souhaiterez.

Hors ligne Rascalito

• Membre Habitué
« Réponse #2 le: 06 décembre 2014 10:46 »

Il y a 74 inscrits sur ce forum et de très nombreux muets, pourquoi ?

Disons que c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule?

Hors ligne Vic

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 06 décembre 2014 11:43 »
En ce qui me concerne, non ! Il est ouvert à toute forme de pensée, tant qu'il ne s'agit pas de "lynchage" gratuit.
Mais je ne suis que l'opérateur du forum, aidé par un nouveau modérateur en la personne de Larudakote, l'orientation est celle que vous souhaiterez.

Pour le nouveau modérateur !!

hipipipe HOURRA !!!

Euh ! …. Qui va modérer ce nouveau modérateur à la langue bien pendue ? :P ;D ;D

Audioforall, tu es bien plus qu’un simple opérateur de ce forum, ne minimise pas ton rôle et ce que tu y apportes !...

Vic

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
« Réponse #4 le: 06 décembre 2014 12:03 »
Euh ! …. Qui va modérer ce nouveau modérateur à la langue bien pendue ? :P ;D ;D

Mon nouveau rôle, je ne modère plus le forum, je modère seulement le modérateur  8)  ;D

Audioforall, tu es bien plus qu’un simple opérateur de ce forum, ne minimise pas ton rôle et ce que tu y apportes !...

Le problème c'est que je ne sais plus comment ménager la chèvre et le choux, qu'il est difficile de ne pas avoir d’interprétation sur ce que j'écris en tant qu'admin, même si, dans ce cas, je me contente du premier degré.