Auteur Sujet: Récepteur Bluetooth "HiFi"  (Lu 2350 fois)

Hors ligne larudakote

• Membre Habitué
Récepteur Bluetooth "HiFi"
« le: 13 novembre 2014 12:03 »
Yoh !

Afin de mener à bien mon projet ProtoDSP, système HiFi 2.1 compact et qualitatif (bien sûr !) je recherche un récepteur à dents bleues, compact et pas cher, comme d'hab'.
Pourquoi pas sous forme de PCB puisqu'il sera intégré dans le coffret Galaxy où prendra place un miniDSP 2x4. Sinon je dépiaute un biniou comme ce Philips AEA2500/12.
Je suis déjà sur le pont mais certains d'entre vous on dû déjà défricher le terrain.

Pierre

Hors ligne Rascalito

• Membre Habitué
« Réponse #1 le: 13 novembre 2014 12:13 »
Pas mal de cartes audio BTh sur IB...

Hors ligne larudakote

• Membre Habitué
« Réponse #2 le: 13 novembre 2014 12:44 »
Dis donc, t'as pas moyen de causer autrement qu'en code ? ;)
OK, cartes bluetooth sur la baie... mais y en a tellement ! Du arduino et j'en passe...
Et puis une recherche sur IB commence à devenir chi*** à cause des pollutions textuelles.
Pas de testeur ici ?

Hors ligne Rascalito

• Membre Habitué
« Réponse #3 le: 13 novembre 2014 12:57 »
J'ai pris deux émetteurs récepteurs FM 2.4GHz. C'est de l'analogique, mais aucune idée de la qualité. En tout cas, théoriquement, c'est censé faire ce que je veux: Pas de câble entre enceintes. J'avions créé un fil pendant tes vacances pour ça...

Hors ligne œdicnème

• Membre Habitué
« Réponse #4 le: 13 novembre 2014 14:09 »
J'ai pris deux émetteurs récepteurs FM 2.4GHz. C'est de l'analogique, mais aucune idée de la qualité. En tout cas, théoriquement, c'est censé faire ce que je veux: Pas de câble entre enceintes. J'avions créé un fil pendant tes vacances pour ça...

Je crois avoir quelque chose qui ressemble à ça dans ma grange,
mais ai à peine songé à te le proposer tellement  je ne suis arrivé à rien à en tirer
Je ressortirai le bouzin à l'occasion.

Hors ligne larudakote

• Membre Habitué
« Réponse #5 le: 13 novembre 2014 14:30 »
Citation de: Rascalito
J'ai pris deux émetteurs récepteurs FM 2.4GHz [...] J'avions créé un fil pendant tes vacances pour ça...

J'avions bien lu ce fil.
J'ai besoin d'un récepteur BT pour diffuser la musique d'un mobile via un ampli. Dans ce genre, bien que l'idée aurait été de trouver un truc avec possibilité d'antenne déportée, car il va être enfermé dans une "cage de faraday"...
Après, l'idée d'un récepteur externe, comme le Philips évoqué ci-dessus, n'est pas aberrante.

EDIT: en fait cette dernière idée semble la plus viable. Notamment grâce à la mobilité du récepteur, donc de l'antenne, puis en terme de tarifs. Outre le Philips, le Belkin est chouette avec ses sorties S/PDIF.
« Modifié: 13 novembre 2014 14:56 par larudakote »

Hors ligne œdicnème

• Membre Habitué
« Réponse #6 le: 14 novembre 2014 08:28 »
J'ai ça qui traîne dans mes stocks :

http://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/regarder/television-sans-fil/gigavideo-45.php

Si ça intéresse quelqu'un, prix 0.00 €, TVA incluse.

Hors ligne larudakote

• Membre Habitué
« Réponse #7 le: 14 novembre 2014 11:28 »
Pourquoi pas. Garde ça pour notre prochaine rencontre "essais libres".