le fâché

c'est moi .entre autre ........

atoll , j'ai eu le IN 100 se et j'ai toujours le bloc AM 100 , je viens de le sortir du "bazar" ou il attendait je ne sais plus quoi exactement .haaa si ca y est, faut que je lui monte des gros dissipateurs.....
le foutage de gueule par la maison atoll c'est une certitude , j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec les responsables , rien a en tirer

par contre VIC , leur ampli Am100 est excellent , le son est vraiment au rendez vous , il est branché sur le pré AUDIOLAB et je t'assure que ca vaut le détour , je connais du matériel 5 fois plus cher qui ne saurait concurrencer....
tout n'est malheureusement pas réjouissant , il suffit d'avoir des enceinte énergivores avec une impédance de merde et c'est la cuisson assurée , déjà avec une impédance de coffret qui évite l'évacuation de la chaleur , ajoute a cela des radiateurs plus petits qu'une boité d'allumette et le rêve ce transforme en feu de foret .......
avec de petits monitoring deux voies du style PMC ca devient le paris Brest des oreilles
je viens de le faire tourner sur mes colonnes , a volume raisonnable ca le fait , par contre dès que tu injectes plus de 20W RMS ( ce qui est déjà pas mal ) l'ampli commence sérieusement a surchauffer
d'où l'idée de lui greffer d'autre radiateur , j'ai ..... par contre j'ai pas envie pour le moment

une pt'it photo , je lui ai collé le nouveau vieux marantz , j'aime bien ...l'ensemble ce marie bien
c'est tout pour le moment ........

phil