Auteur Sujet: Coffrets, boitiers, racks ...  (Lu 2131 fois)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
Coffrets, boitiers, racks ...
« le: 09 mai 2014 09:10 »
Vous vous êtes rendu compte qu'à part sur eBay, chez nos amis chinois (mais les frais de port (au caramel ?) sont élevés), les boitiers pour y loger nos réalisations DIY ont fortement augmentés et que ceux-ci coutent souvent plus cher que tout le matos que vous mettez dedans.
Ma question est simple : où trouver des boitiers (autre qu'en PVC) plus abordables ?

Hors ligne Vic

• Membre Senior
« Réponse #1 le: 09 mai 2014 11:01 »
Vous vous êtes rendu compte qu'à part sur eBay, chez nos amis chinois (mais les frais de port (au caramel ?) sont élevés), les boitiers pour y loger nos réalisations DIY ont fortement augmentés et que ceux-ci coutent souvent plus cher que tout le matos que vous mettez dedans.
Ma question est simple : où trouver des boitiers (autre qu'en PVC) plus abordables ?

S’inspirer du diy de boîtier en carton pour PC ?

Ou de Linda de Suza avec la valise dans la même matière

Ne me remercie pas, c’est un plaisir de t’aider à faire des petits bouts d’économie ;D ;D
« Modifié: 09 mai 2014 11:53 par Vic »

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
« Réponse #2 le: 09 mai 2014 11:20 »
Ne me remercie pas, c’est un plaisir de t’aider à faire des petits bouts d’économie
Petit bout, petit bout, parles pour toi  :P
Mercich Vicch dè mè rappelèche la valiche en cartonche  ;D
Enfin, à part un post qui cartonne, tu ne m'avances pas beaucoup !  ;D

Hors ligne larudakote

• Membre Habitué
« Réponse #3 le: 09 mai 2014 11:29 »
Cette question est sans faim (de porc au caramel) et je n'ai jamais fait un carton dans mes recherches.
En ce moment je suis dans le dépouillage d'alimentation PC (slim) pour y caser du module mono (Hypex). Avec radiateur en façade pour... la façade !

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
« Réponse #4 le: 09 mai 2014 11:55 »
C'est clair que tout est dans la récup et le recyclage. Même sur une façade déjà pré-percée, il est facile de coller de l'alu assez fin pour cacher et refaire de nouveaux trous.