Auteur Sujet: Amplificateur AX11 50w 8 ohms  (Lu 22764 fois)

Hors ligne Audioforall

  • Administrateur
  • Membre Habitué
  • *****
  • Messages: 2844
  • Admin si je peux !
Amplificateur AX11 50w 8 ohms
« Réponse #90 le: 22 février 2014 17:32 »
Bonjour,

La conversation tourne "vinaigre".
C'est toujours le cas entre "objectiviste" et "subjectiviste".
Enfin entre les mille nuances qui séparent ces 2 "clans", bref tout un chacun.

Il ne s'agit pas de cela puisque notre "subjectiviste" a tenté d'avancer des arguments techniques (après une remarque inopportunément gaudriolesque) pour rapidement se rétracter, se contracter et perdre tant sa belle humeur que son bel (?) humour dès qu'il lui a été demandé de développer.

En ce qui me concerne,  pour l'électronique, je consomme les avis subjectifs avec modération. Je les apprécie tant qu'ils s'abstiennent d'être  péremptoires et ne cherchent pas à avoir force de loi. Si ces conditions sont respectées, je ne vois aucune raison de me heurter, sur ce forum ou ailleurs, à qui que ce soit prenant une position non cabrée telle que suggérée par sa subjectivité.

La limite est franchie quand les subjectivistes s'appuient sur des arguments techniques dont ils ne maîtrisent pas les notions. Si on les titille là-dessus en contestant quelque peu leurs dires, ils deviennent alors agressifs en introduisant dans leurs discours des vocables à teinte péjorative.   

D'où quelques échanges "mélodieux" entre un perroquet et un œdicnème.

Pas besoin d'en rajouter, il n'y a ni gagnant ni perdant, c'est de la parlotte ! Seul une rencontre pourrait dissiper les doutes.
Je peux te dire que la Joconde est un tableau qui ne me plait pas, pourtant tu me répondra que tout le monde l'admire, moi je te dirais que je préfère les blondes, c'est évidents qu'elles sont plus belles (c'est pour imager, hein, ne n'est pas ma pensée) ... Bref, j'aimerai autant être avec toi devant le tableau et que chacun expose ses idées.
On sait très bien que ce que le bavardage stérile et le besoin de dernier mot a apporté sur Audax.
Résultat : je ferme le sujet !
« Modifié: 22 février 2014 17:34 par audioforall »