Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Je comprends bien le problème, mais je parie que la prochaine génération de puces UPC1237 qui gère ces bidules pourra simplement détecter les variations importantes du secteur, dans un sens ou dans l'autre, et s'en passer pour fonctionner.
Pourquoi pas?
Le Velleman, comparé à ce circuit, est complètement antediluvien !!

Jmk
2
Une reprise sur une alimentation continue n'aurait pas eu l'effet escompté à cause de la charge des condensateurs qui auraient alimenté le circuit longtemps après que le courant ait été coupé.
L'alimentation des modules se fait en alternatif car il possède seulement un redressement et se coupe dès que l'interrupteur général est basculé sur off.
3
Le seul problème, très relatif, c'est qu'il lui faut absolument une tension alternative, j'ai donc rajouté un petit xfo dans mon coffret.
J'aurais préféré qu'il se contente de continu ....

Jmk
5
Hello

Mes modules de protection chinois sont arrivés, et bonne nouvelle, ils ont une tempo de 3secondes non modifiable, bien que ça ne soit pas mentionné sur la doc. A ce prix, pourquoi s'en priver?

Jmk
7
On va voir, et si ce n'est pas fait ..............

JMK
8
Un choux c'est un choux ! Même pour un condo, c'est un choux. Bien sûr que ce serait idiot et même facilement implémentable mais tu devrais être plus "prudent" avec les chinois, ce qui n'est pas écrit n'est pas dû !
9
J'attends la réponse du vendeur, mais étant donné la simplicité et la possibilité, il serait idiot de ne pas mettre cette option en oeuvre !

JMK
10
Il ne fait qu'en fonction de ce qu'on lui adjoint comme composants périphériques, une confirmation de ton vendeur sur le délais de temporisation serait la bienvenue.
Citer
* Time delay function. The time
delay form amplifier power ON to
relay ON can be freely set by selecting external components.
Pages: [1] 2 3 ... 10