Auteur Sujet: platine CWS 2  (Lu 8778 fois)

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #15 le: 07 novembre 2020 04:49 »
sinon pour le bras une autre alternative serait de le faire moi même , je le trouve joli celui ci , j'aviserai

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 7
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #16 le: 07 novembre 2020 11:54 »
« Modifié: 07 novembre 2020 11:59 par Audioforall »

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #17 le: 07 novembre 2020 13:14 »
bonjour laurent , bon j'ai compris , mon commutateur vintage t'aimes pas ca

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #18 le: 07 novembre 2020 13:22 »
et donc , ce matin j'ai recâblé le bras , mis le plateau et le moteur a la masse , c'est toujours pareil , reste un bruit de fond , le bras tangentiel oui j'adore mais ca c'est quant j'en ferai une pour garder , là j'ai trouvé quelques bras pas trop onéreux , faudra du coup que je modifie le support bras , faire et défaire c'est toujours travailler hien , sinon pour le bras en bois , je vais tester quand même , je prendrais l'articulation d'un bras existant , juste pour le fun et que je suis confiné , autant m'occuper , prends soin de toi m,biau ,phil

les bras y'a un zomo dp 4000  , je connais pas ou un Tone arm for DD-2550 silver , 

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #19 le: 07 novembre 2020 16:11 »
Il doit faire cloc cloc à la mise en mouvement et cloc dans les enceintes par micro-phonicité dans la cellule. ;D

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #20 le: 08 novembre 2020 05:33 »
Il doit faire cloc cloc à la mise en mouvement et cloc dans les enceintes par micro-phonicité dans la cellule. ;D

non rien de tout ca , enfin si un peu quant même , mais rien qui puissent se répercuter dans les enceintes ou autres endroit , il a juste sont tac tac mécanique ..........je vais le défendre farouchement mon interrupteur d'un autre temps , c'est mon doudou ,  :P :P

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #21 le: 08 novembre 2020 05:40 »
j'ai passé un peu de temps a refaire le câblage du bras , liaison direct vers les connecteurs RCA , quand ca veux pas , ca veux pas .......la note a cependant changé c'est devenu un shiiiiiiii audible a volume important , toujours des crépitements au touché du bras , et ce même après avoir raccorder ce qui reste du support du  plateau tournant et le moteur a la masse .............

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #22 le: 08 novembre 2020 05:55 »
je ne vais pas m'avouer vaincu pour autant , je prévois de couper l'une des masses au connecteur RCA , juste une ...........
la partie moteur et le  plateau tournant je doute qu'ils aient a voir dans cette problématique , même désolidarisé du secteurs ca crépite toujours quant  j'y touche ( que ce soit le touché du bras ou du plateau tournant le phénomène est similaire )
plus étrange encore ............pour pouvoir maintenir le bras j'ai fixé celui ci sur une base en bois usinée au diamètres de l'embase du bras , pour que cela soit solidaire du gros montant circulaire j'ai utilisé 3 vis de 60mm , en touchant l'un des vis , peu importe la quelle , ca grésille , on dirait que ma conception fait antenne ????????ou est possédée.......... ;D ;D

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #23 le: 08 novembre 2020 09:07 »

non rien de tout ca , enfin si un peu quant même , mais rien qui puissent se répercuter dans les enceintes ou autres endroit , il a juste sont tac tac mécanique ..........je vais le défendre farouchement mon interrupteur d'un autre temps , c'est mon doudou ,  :P :P
Si c'est ton doudou, je m'incline  ;)

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #24 le: 08 novembre 2020 09:19 »
MAIS  :D :D :D à la place du néon cubique, j'ai mis une petite veilleuse qui éclaire la zone de la pointe de lecture pour faciliter son positionnement sur le disque.
et enfin :

:P :P :P :P

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #25 le: 08 novembre 2020 09:22 »
Et puis si ça te convient toujours pas  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
platine CWS 2
« Réponse #26 le: 08 novembre 2020 09:28 »
Élégant, non ?

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #27 le: 08 novembre 2020 13:42 »
MAIS  :D :D :D à la place du néon cubique, j'ai mis une petite veilleuse qui éclaire la zone de la pointe de lecture pour faciliter son positionnement sur le disque.
et enfin :

:P :P :P :P
je vois ce que tu veux me dire , lol

Hors ligne philippe

platine CWS 2
« Réponse #28 le: 16 novembre 2020 12:12 »
je recherche des broches rondes femelles  pour des pin de 1mm de diamètre , broches utilisées pour fixer les raccord SME ou les câbles de porte cellule , y a il quelqu'un qui aurait une adresse pour ce produit , merci , phil
https://www.conrad.fr/p/cable-de-raccordement-de-systeme-phono-341010    ce type de broche ,

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Admin si je peux !
« Modifié: 16 novembre 2020 13:54 par Audioforall »