Tu as raison de te méfier, pas de avec et sans

""je n'ai plus la source mais ya une paire de fada (c'est assez connu) qui ont coulé une dalle de béton pour faire des mesures de HP normalisé
tu peux retrouver les aventures avec google, ils avaient produit une série de mesure de comparaison de différent aigu a pavillon très propre (heureusement...)
puis au court d'un fil de forum, je les ai vu galérer avec l'onde arrière sur des comparaisons de hp de grave...clairement visible au mesure
logiquement, ils sont rajouter des planches ajouré dans tout les sens, de mémoire, il me semble que ça avait eu pour effet "d'allonger le problème" ce qui est peut être pire...""
Oui, j'ai retrouvé ça sur mélaudia. Pour le coup, je me tire une balle dans le pied.
http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=7729""aller, je suis en forme, question con, si la planche n'a pas assez de trou, elle va faire résonateur ?, mais si elle en a assez ? elle ne va pas dévier l'onde ?"
C'est pas à la con, bien au contraire, je veux savoir si ces planches en V sont utiles ou pas. Pour éviter de faire résonateur, il faut une surface de trous au moins égale à sd et si elle en a trop, elle maintient sutout l'ammortissant et dévira peu.
Donc n'ayez pas peur de me dire si j'ai tord...je suis là pour ça.
""dans le doute, de ce que j'ai vu et qui m'a semblé le plus efficace, ct les enceintes découpé en tranche et empilé avec une forme interne à la con dedans
pareil, j'ai pas vu les mesures, mais mon intuition...
évidement, selon le propriétaire, ct génial..."
Comme les studiomix de djevol...c'est sur que là tu mets toutes les chances de ton côté, tu casses les ondes stationnaires.