Auteur Sujet: Interface digitale  (Lu 3433 fois)

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #45 le: 22 janvier 2022 17:25 »
Fais en bon usage  :)

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #46 le: 23 janvier 2022 10:32 »
bon, j'ai la flemme éteindre le pc pour installer la carte pci FW et tester la carte son...

de ce que j'ai vu, elle s'installe et démarre sans souci en windows 10, comme un seul périf multicanal avec 10out 6in, le mixer démare aussi, basique est efficace, j'aime bcp
j'ai notifié un petit bruit parasite lorsqu'elle est allumé, pas totalement propre, dommage
sinon j'ai pas tester les sorties audios ni son fonctionnement sous EQ apo mais je vais le faire...dès que j'aurai la motivation d'éteindre mon pc pour installer la carte...

ta pas un pc plus vieux que ton lenovo avec un port PCI interne ? généralement beige, 10cm de long~ ?
que si elle marche bien en win10 eq apo, elle a encore de beau jour devant elle cette carte...

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #47 le: 23 janvier 2022 12:22 »
HP Compaq Elite 8200 small form factor
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03412789

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #48 le: 23 janvier 2022 12:39 »
oé c le beige, un peu plus court
ta aussi du pci-e (plus moderne) un pci-e 1x court (le très court) et 2 pci-e 16x longs (avec la languette)
c marqué demi longueur, c'est demi hauteur pour être exact (mauvaise traduction), des fois, les cartes sont compatible, faut changer l'équerre métalique par une plus courte

ma carte pci, faut couper, tordre et percer une bout de fer, mais c jouable...
sinon ça vaut pas trop cher...ta le pci-e en plus

https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Controleur-FireWire-IEEE1394a-Equerres/dp/B005UO6QMC/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=25XLG34UODXBN&keywords=pci-e+firewire&qid=1642937626&sprefix=pci-e+firewir%2Caps%2C84&sr=8-5

bon, faut que je l'a fasse marcher avant quand même...
il démarre ce HP Compaq Elite 8200 ? windows combien ? SSD ? ram ? tu sais réinstaller un PC si besoin ?

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #49 le: 23 janvier 2022 14:57 »
Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz   2.70 GHz
4,00 Go (3,89 Go utilisable)
Windows 10
Disque dur externe 930 Go dispo
C'est pas un pc que j'ai en réserve,c'est celui qui me sert tous les jours.
J'ai déjà dit que j'étais une buse en informatique et guignard en plus,donc non je sais pas réinstaller un pc et puis j'en ai pas envie du tout du tout ;D
« Modifié: 23 janvier 2022 14:59 par kayak »

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #50 le: 26 janvier 2022 18:57 »
bon, l'enveloppe est prête, je lui mets un timbre ce WE et elle part :)

la carte son, domage elle s'installe pas comme je veux sous windows, mais j'ai pas abandoné encore
quand j'active le multicanal sous windows, le test fonctionne (le son qui tourne sur les 10 sorties) mais les applications ne fonctionnent pas...c'est bizar comme défaut...
vais retester sur un win 7 histoire d'être sur...

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #51 le: 26 janvier 2022 20:55 »
Tu connais pas un autre eq que APO?
J'en étais content mais là il vient de me faire un tour de con.Trois heures que j'y suis,à le virer,le réinstaller,à essayer toutes les configurations possibles et il veut plus rien savoir.Comme il veut jouer aux devinettes pour me dire ce qu'il a qui va pas et que ma patience a des limites,il dégage. :(
Si ça continue je vais ressortir les antiquités,lecteur cd,filtres passif et ampli à totors,ça au moins quand ça tombe en panne tu sais pourquoi ;D

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #52 le: 26 janvier 2022 21:29 »
Bon une fois de plus trop de précipitation,ça doit venir d'Asio.Je réessaye demain  ;D

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #53 le: 26 janvier 2022 21:33 »
essaye désinstaller reboot réinstaller
vire tout les périf avec un reboot (lecture/enregistrement)
remets que le périf de sortie qui t'intéresse et reboot
le mode débug m'a sorti de la merde une fois aussi

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #54 le: 26 janvier 2022 21:34 »
le débug, je parle de la coche trouble shooting quand tu choisi ton périf dans le configurator

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #55 le: 27 janvier 2022 10:45 »
C'était bien les pilotes Asio  :)

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #56 le: 27 janvier 2022 18:53 »
euh...sauf que ta pas besoin des pilotes asio pour faire marcher la carte son et EQ apo...
c un problème d'ailleur, je paierais pour avoir un support asio dans EQ apo...

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #57 le: 27 janvier 2022 19:37 »
C'est possible de faire marcher le micro dac M-audio avec des pilotes Asio,donc je m'en suis pas privé,sauf que ça bloque EQ Apo et je le savais pas.
C'est ou pilotes Asio ou EQ Apo.

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #58 le: 27 janvier 2022 19:58 »
ah bé si tu mets ta carte son en asio ça passe plus par windows, c'est le truc justement :)
pour ça j'aimerai un eq apo asio...surtout que ça se trouve facile des carte son avec 32 dac...et si c'est les mêmes en asio, on peut les chainer...si ça suffit pas ^^