Auteur Sujet: Interface digitale  (Lu 2953 fois)

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #30 le: 15 janvier 2022 18:29 »
on est dans la chinoiserie a peine meilleure qu'un chipset intégré
c quoi ton pc lenovo ? une photo de l'intérieur histoire d'identifier les slot pci-e dispo ?

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #31 le: 15 janvier 2022 20:10 »
Tout est chinoiserie maintenant.J'aime bien la Esi parce que c'est simple:8 rca derrière et usb devant et basta ;D
Ceci dit:Lenovo IdeaCentre 3 07ADA05.

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #32 le: 15 janvier 2022 20:13 »
Suite

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #33 le: 15 janvier 2022 20:15 »
Re suite

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #34 le: 15 janvier 2022 20:21 »
poah comme c de la merde ton pc...ya même pas un seul port...je crois c la 1er fois je vois ça
pc lecler à 300 balles quoi...tempis :)

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #35 le: 15 janvier 2022 20:36 »
Je te l'avais dit,dépouillé au max juste pour faire de la musique et des mesures de temps en temps :)

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #36 le: 16 janvier 2022 10:20 »
c le comble utiliser une tour aussi évolutive qu'un portable...
comment on fini avec un pc lecler à la maison ? ct en tête de gondole entre les patates et les carottes ?

sinon pour dire que c'est vraiment cheap comme truc, pas standard, pas évolutif...tempis, je vais devoir garder ma asus xonar 7.1 + optique...je te l'aurai bien fillé mais tu peux pas la monter
c'est pas vrai, je la garde...moi les cartes son, c'est une longue histoire...ça a commencer avec la sound blaster 8bit mono 22khz en port isa (emulation midi bien moche)
ça coutait un bras une carte son midi (entendre à l'époque - avec une mémoire et une bibliothèque de vrai instrument samplé par oposition à l'émulation midi/synthèse fm)

je faisais déjà des dsp avec un pc en windows xp et driver asio (cubase en host et divers vst en effet) avec une boucle spdif, mais je ne connaissais pas la parti micro à l'époque, alors ça me servait à rien :)

après avoir vu ça, te dirais change le pc :)
tu chope une motherboard avec un 7.1 intégré, le pc en source, ta fini...avec une seule conversion D>A sur le chemin, certe de qualité moyenne mais suffisante
c vrai qu'a la mesure, un chipset c'est moins bon qu'un DAC à 500 balles

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #37 le: 16 janvier 2022 10:39 »
Pourquoi j'irais m'acheter un SUV alors qu'une voiturette sans permis me suffit? ;D

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #38 le: 16 janvier 2022 10:52 »
on discute de la taille de tes enceintes ?

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #39 le: 16 janvier 2022 10:59 »
Si tu veut  ;D
Elles sont énormes je sais bien mais c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux et tout est diy.
Et puis la comparaison c'était pas sur la taille mais plutôt sur l'utilisation qu'on en fait.
« Modifié: 16 janvier 2022 11:21 par kayak »

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #40 le: 16 janvier 2022 11:30 »
ou un complèxe...dis le mec qui à 4x21"...

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #41 le: 16 janvier 2022 12:39 »
ici j'ai ça qui gère le son :

https://www.asrock.com/mb/Intel/J4105-ITX/index.fr.asp

dans un boitier itx de 2 litre de volume fanless, tu comptes ssd, ram, alim, tu t'en sort pour moins de 300€ avec une 7.1 intégré
en pc source, c'est un peu léger, vidéo 4k limite, la 4k unquement en burotique, sinon internet, youtube, player audio et vlc 1080p 7.1 ça passe
j'ai apprécié les 3 écran simultané de série
maintenant que j'ai un pc plus puissant, l'utilise ce mini itx en dsp autonome, je l'attaque par la mini jack line in, j'y perd en noise à la mesure mais en vrai ça va
ça peut être aussi parfait sous une TV 1080p, ça gère le son 7.1 et ça diffuse les bluerays pirate mieux que le streaming compressé payant
après si ta déjà le pc avec usb 3...une bonne carte son dans le budget c'est encore mieux...mais est ce que seulement il est usb 3 ton pc...

Hors ligne kayak

Interface digitale
« Réponse #42 le: 16 janvier 2022 15:43 »
T'as pas l'adresse d'une banque à braquer sans risque?
Faut que je rentre dans les détails je crois,je touche en tout 800 Euros /mois.Ecolo par conviction mais aussi un peu par la force des choses :)
La Esi gigaport à 150Euros je la prendrait que si le MiniDSp montre des signes de faiblesse et si je trouve ou la payer en plusieurs fois,alors 300 Euros c'est même pas la peine ;D
Le Lenovo a deux ports usb 3.

Hors ligne Audioforall

• Administrateur
  • Membre Habitué
  • Total likes: 9
  • Admin si je peux !
Interface digitale
« Réponse #43 le: 16 janvier 2022 21:09 »
Essaye la banque du sperme, tu obtiendra du liquide  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne papourien

Interface digitale
« Réponse #44 le: 22 janvier 2022 17:08 »
un beau carton que j'ai reçu didont ^^
des cables en plus, tu es un amour kayak
pour l'instant, je teste sur un vieux pc FW d'origine win10 installé, mais il ramait trop, ça m'a gonflé, depuis il ne démarre plus...
mais j'ai d'autre ressource...